Formulaire de contact

Vous avez une question, une demande particulière ou un projet sur mesure ?
Que ce soit pour commander une planche apéro gravée au laser personnalisée ou pour obtenir des informations sur nos saucissons artisanaux d’Auvergne, nous sommes à votre écoute.
📩 Contactez-nous via le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous — nous vous répondrons sous 24 h.
Nous réalisons vos projets personnalisés, que vous soyez particulier ou professionnel.
✅ Devis rapide et gratuit.
✅ Créations 100 % artisanales et authentiques.
Nous répondons systématiquement à toutes vos demandes. Si vous ne recevez pas de réponse de notre part sous 24h, nous vous invitons à vérifier si notre message n’a pas été classé dans les spams ou dans une autre section de votre messagerie.
Questions fréquemment posées
C’est facile et rapide !
Nous vous tenons directement informés par mail de l’avancée de votre commande, et vous communiquerons le numéro de suivi dès son envoi.
C’est facile et rapide depuis votre espace client!
- Étape 1 : Je clique sur Mon compte. J’entre ensuite mon adresse e-mail et mon mot de passe, je clique sur « Continuer » et je me laisse guider.
- Étape 2 : Une fois sur mon compte, je me rends dans la rubrique « Commandes » . J’ai alors accès à l’ensemble de mes achats, mes factures et mon suivi de livraison.
Les délais de livraison dépendent principalement de nos transporteurs, cependant nous nous appliquons à expédier vos colis le plus rapidement possible, le plus souvent en moins de 48-72h.
Les délais et frais sont variables, en fonction de si les produits sont expédiés par Mondial Relay, Collissimo, ou retiré directement à mon domicile.
La livraison a lieu partout en France métropolitaine, du lundi au vendredi.
Vous pouvez retirer à mon domicile tous les articles vendus sur le site Chez Mimile.
- Lors du choix de votre mode de livraison, choisissez le retrait à mon domicile et validez le choix.
- Vous devez payer immédiatement en ligne avec une carte bancaire ou Paypal, le processus est 100% sécurisé.
- Après validation, vous recevrez un premier mail de confirmation de commande et un second mail dans les 24h pour fixer avec vous la date et l’heure du retrait de votre commande.
Le retrait s’effectue sur la commune de Foucarmont 76340, Normandie, France.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.
Connectez-vous à votre Compte Client :
- Étape 1 : Mon compte et cliquer sur la page « Commandes« , puis veuillez notez votre numéro de commande.
- Étape 2 : Contactez-nous par mail en cliquant sur ce lien (ou sur « contact@chez-mimile.fr« ), puis expliquez-nous le problème rencontrer le plus précisément possible en nous transmettant également le numéro de commande. Nous vous recommandons de nous joindre des photos en cas de casse ou d’erreur de préparation.
Si vous n’avez pas pu émettre de réserves sur la lettre du transporteur à la réception du colis, vous disposez de trois jours supplémentaires pour déclarer l’incident.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit pour exercer votre droit de rétractation, à l’exception des produits personnalisés (comportant un prénom, une date ou toute autre personnalisation sur mesure) ou produits alimentaires pour des questions d’hygiène, qui ne peuvent être retournés.
Il vous suffit de formuler votre demande de retour par mail en cliquant sur ce lien (ou sur « contact@chez-mimile.fr« ). Le retour des produits est à la charge du client.
L’adresse et les modalités de retour vous seront ensuite communiquées par mail. À réception et après vérification, le remboursement de l’article retourné (hors frais de port) sera établi sur le moyen de paiement utilisé.